Foire à questions 

 

Les questions les plus fréquentes 

 

  • Qu’y a-t-il dans la box du mois ?

 

Vous trouverez à l’intérieur de votre box une bouteille de spiritueux, 1 accessoire pour déguster, la fiche de dégustation du producteur ainsi qu’une fiche sur ce dernier.

 

 

  • Quand vais-je recevoir ma box ?

 

Votre box sera livrée autour du 15 du mois suivant votre inscription.

 

Par exemple, si vous commandez le 29 décembre, vous recevrez votre box le autour du 15 janvier.

 

Les box suivantes seront aussi livrées autour du 15 du mois.

 

 

 

Abonnement 

 

  

  • Puis-je composer le contenu de ma box ? 

 

Non .. Nos box ne sont pas encore personnalisables. Encore un petit peu de patience 😇  

 

En revanche, vous pouvez composer votre panier avec notre boutique en ligne https://www.terroirdesanges.fr/le-spiritueux-des-anges

 

  • Puis-je changer d’adresse de livraison en cours d’abonnement ?

 

Bien sur ! Précisez-nous votre nouvelle adresse en nous faisant parvenir un mail à l’adresse suivante : contact@terroirdesanges.fr et on fera le nécessaire pour rectifier la situation ! 

 

 

  • J’adore Le Terroir des Anges et je souhaite les remercier pour la qualité de leurs produits. Comment faire ? 

 

Tout d’abord merci, cela nous fait très plaisir !😇 Vous pouvez aussi :

 

- Nous laisser un avis sur notre compte Facebook https://www.facebook.com/T.desanges/ 

- En parler autour de vous et de vos proches ou encore sur les réseaux sociaux par le biais de nos pages Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn.

 

  

  • Quelle est la validité de l’abonnement cadeau ?

 

La carte abonnement cadeau que vous avez reçu est valable un an à partir de la date d'achat.

 

 

 

Livraison

  • Quels sont les différents moyens de livraison ?

 

Nous livrons soit à votre domicile directement (Colissimo) soit en Point Relais.

 

 

  • J’ai reçu une bouteille cassée !  Que faire ?

 

Milles excuses ! Envoyez-nous une photo de la bouteille cassée à contact@terroirdesanges.fr. Nous vous renverrons la bouteille endommagée.

 

  

 

Paiement

 

  • Comment s’effectue le paiement de ma commande ?

 

Les paiements se font par Carte Bancaire et sont 100% sécurisés via Stripe, la référence du paiement en ligne.

 

 

  

  • Les abonnements sont-ils automatiquement reconduits ?

 

Non ! Si vous prenez un abonnement de 3 mois, c’est 3 mois ! Idem pour 1 mois et 2 mois.